Bien le bonsoir !
Je me permet de refaire une candidature même si j’étais déjà passé ici il y a fort longtemps mais sous un autre pseudo (CptMoustache ou Ramsti je sais plus lequel j’avais) et de toute façon depuis j’avais perdu mon compte Minecraft alors me revoici en tant que KoalaMoustachu !
Mais qui est ce curieux marsupial ?
Certains d’entre vous m’ont déjà probablement croisé aux IRL puisque je suis le petit frère de Sigismund . J’ai découvert Minecraft pendant l’alpha alors que ce dernier m’avait vu jouer à la version gratuite certainement perplexe en se demandant ce que je foutais à faire mes vieux pixel-arts et mes maisons de cobble dégueulasse sur un jeu de cube … et puis c’est parti en cacahuète et il a acheté la vraie version du jeu… et moi aussi un peu après. Voilà pour l’incroyable genèse !
Sinon voilà maintenant quelque chose comme une dizaine d’année plus tard, j’ai 24 ans (donc je déclare avoir 15 ans ou plus… à priori?) , je suis vidéo graphiste , ça sonne bien comme ça même si généralement je suis juste celui qui indique qu’il faut manger 5 fruits et légumes sur vos pubs préférées… J’ai une passion pour le jeu de rôles, en particulier grandeur nature dernièrement, et je pratique depuis cette année un sport qui consiste à se taper joyeusement dessus avec des battes en mousses et des boucliers… j’aime aussi les séries TV , la création artistique, la zététique et les koalas.
Et sur Minecraft alors ?
Concernant mon expérience sur Minecraft, j’y avais pas mal joué les premières années, avant de décrocher un long moment et de ne reprendre que récemment avec des amis, et puis abandonné car il n’y avait plus personne. Puis comme Sigismund m’a demandé il y a quelques jours si je jouais encore car de ce que j’ai compris ce serveur se relance un peu et je me suis dis que ce serait sûrement une bonne idée d’y refaire un tour. Je n’ai jamais fait de grandes constructions, et je ne prétends pas être extrêmement doué pour la construction mais j’aime bien faire des trucs un peu détaillés et coquets. Voilà quelques petits screenshots de ce que j’avais pu construire sur le derniers serveurs où j’étais avec quelques amis :
Pour tout ce qui est redstone j’suis plutôt noob.
Bien évidemment vous vous doutez que le principal argument qui me pousse à venir ici c’est que mon fragin m’a suggéré de refaire un tour (peut-être pour un peu plus que quelques jours cette fois-ci) , mais bon en plus de ça j’ai pu rencontrer certains d’entre vous que j’ai trouvé fort sympathiques et la philosophie du serveur correspond plutôt à ce que je recherche, à savoir un jeu ou le PvP est peu présent, où la cohérence à peu près RP des constructions et le respect de l’esthétisme de l’environnement sont des priorités et où on peut trouver la possibilité de beaux chantiers communs !
Voilà voilà, je pense avoir dit à peu prêt tout ce qui me semblait pertinent à raconté, et il ne me reste qu’à vous remercier pour votre lecture et vous souhaitez une bonne soirée (ou journée si vous lisez ça plus tard 😊 )
A très bientôt !