Bien le bonsoir !
Je me permet de refaire une candidature même si j’étais déjà passé ici il y a fort longtemps mais sous un autre pseudo (CptMoustache ou Ramsti je sais plus lequel j’avais) et de toute façon depuis j’avais perdu mon compte Minecraft alors me revoici en tant que KoalaMoustachu !
Mais qui est ce curieux marsupial ?
Certains d’entre vous m’ont déjà probablement croisé aux IRL puisque je suis le petit frère de Sigismund . J’ai découvert Minecraft pendant l’alpha alors que ce dernier m’avait vu jouer à la version gratuite certainement perplexe en se demandant ce que je foutais à faire mes vieux pixel-arts et mes maisons de cobble dégueulasse sur un jeu de cube … et puis c’est parti en cacahuète et il a acheté la vraie version du jeu… et moi aussi un peu après. Voilà pour l’incroyable genèse !
Sinon voilà maintenant quelque chose comme une dizaine d’année plus tard, j’ai 24 ans (donc je déclare avoir 15 ans ou plus… à priori?) , je suis vidéo graphiste , ça sonne bien comme ça même si généralement je suis juste celui qui indique qu’il faut manger 5 fruits et légumes sur vos pubs préférées… J’ai une passion pour le jeu de rôles, en particulier grandeur nature dernièrement, et je pratique depuis cette année un sport qui consiste à se taper joyeusement dessus avec des battes en mousses et des boucliers… j’aime aussi les séries TV , la création artistique, la zététique et les koalas.
Et sur Minecraft alors ?