AmauryPi Zedoune lignes, mais je sais pas trop à quoi je dois m'attendre de quelqu'un qui fait des skripts en phyton Attention skript c'est encore autre chose, une sorte de langage de niche pour développer sur Bukkit mais sans apprendre de vrai langage Phyton par contre je ne connais pas donc je ne juge pas 🙃 Sigismund Favorable, par contre je vote pour moins de smileys et de spoilers à l'avenir ! Surtout de spoilers :-°
Zedoune AmauryPi c'est pas des spoilers, c'est du blur ! 😛 Bien vu pour le skript, je pensais à une erreur, par contre j'ai fait une recherche pour le Phyton et rien trouvé (ça ferait un super nom de médoc de parapharmacie 😃 )
AmauryPi Zedoune Je propose d'en créer toute une famille de médicaments pseudo-scientifiques : les produits phytonsanitaires (Sinon, un troisième gardien/admin pour donner un avis ici ? On est à ⅔ ^^)
Tyrano Aller ça fait 3. De mon côté je vais pas pas te repprocher le fait d'avoir trop écris, mais bon... c'est un peu indigeste, et c'est pour beaucoup lié à la quantité de smileys et de balises floues. Du coup accepté, bienvenue sur Zcraft !
AmauryPi Bienvenue ! Tu peux lire le guide de survie pour bien débuter et être prêt pour le relancement du serveur 🙂
AntoDB Zedoune Haha oui je m'en suis rendu compte après que cela allait à la ligne Ah et c'est Python, je vais vite corriger ma faute 👀
swaps Candidature qui a certes ses maladresses, mais bien sympa quand même. Bienvenue, AntoDB ! Je te suggère d’ôter les infos personnelles qui traînent (Prénom, nom et date de naissance). On est sur une partie publique du forum, et googlebot rôde.
AntoDB swaps Merci. Et pas de soucis tu sais, j'ai rien à caché 😋 Google a déjà toute ces infos me concernant hors de ce forum donc un endroit de plus ou de moins... A l'heure actuelle, on est constamment pisté et on prend nos données tout le temps donc bon...
swaps AntoDB Le problème n'est pas ici spécifiquement Google; mais bien ceux qui s'en servent. A cause de cette page, quelqu'un qui fera une recherche sur ton nom prénom pourra connaître ton pseudo MC, et inversement, ce qui n'est pas du tout souhaitable.
AntoDB swaps Il tape mon pseudo, ils ont autant de chance de tomber sur ma chaîne youtube ou mon facebook où ils peuvent retrouver pas mal d'infos aussi mais c'est vrai que pas autant 🤔