Merci Vlam pour ce plan. Il est temps que nous nous saisissions collectivement du projet de cette capitale si on ne veut pas qu’elle reste une ville morte. Actuellement, nous ne sommes que 4 à y avoir construit, si on inclut les fermes de Cyber…
Pas grand chose à redire à ton plan si ce n’est que je pense que le pont vers l’île 1 devrait plutôt se situer au niveau de l’estuaire. Il pourrait partir de la place devant le grand escalier est de mon palais, sinon il serait trop excentré.
Un avis : je pense qu’il serait vraiment bien maintenant de définir, au moins parmi les staffeux, un référent du projet capitale pour faire avancer les choses et motiver les gens. Les armées mexicaines, ça ne fonctionne pas. Il faudrait que quelqu’un soit clairement identifié comme compétent pour prendre les décisions, sinon on va en rester au “y a qu’à faut qu’on” et piétiner comme on a commencé à le faire… je ne voudrais pas que Bordost batte le triste record de Nouvéa comme capitale la moins vivante de Vessinque….