Vlammar De bonnes idées. Plus j’y pense et plus je me dis que les spawn ici est une bonne idée.
Je propose de tenter une expérience : de faire une place du spawn multistyle, c’est à dure au point de convergence de plusieurs quartier. Il bordera le quartier Rohmain, c’est acquis.
Dans cet esprit, je propose de lancer un quartier écolo-bobo-hippie-bio-vert, dont j’ai déjà parlé et qui semblait plaire à @SkyRun - Chipowa, et @Black_lizard, à la frontière de ce spawn, qui se positionnerait ainsi :
à ses frontières ouest, de petites échoppes donnant sur la place du spawn. Chaque échoppe peut contenir des bâtiments utilitaires. PAr exemple une échoppe portail vers Tenta, une vers Nougalie, ou tout autre bâtiment utilitaire (un PNJ d’argile par exemple, mais un hôtel des nouveaux serait peut-être trop gros pour le quartier.
Il faudrait voir comment gérer l’interface avec le quartier Rohmain (un boulevard ; des constructions non débouchantes, commun mur ?) ; @Dada , je suis ouvert aux suggestions.