Salut merci pour ton retour ça fait plaisir !
Pour te répondre…
Carandoom Est-ce que c’est compliqué de rajouter des silos pour d’autres éléments si on en ressent le besoin ?
Non ce n’est pas compliqué, on peut agrandir le nombre de silos autant que de besoin. C’est pour ça qu’il y a 2 trous à l’étage -1. À terme l’ascenseur devrait arriver au milieu de la pièce. J’attendais justement des retours pour savoir quels silos ajouter.
Carandoom Ensuite, je viens de voir que si on veut déposer de grosses quantités (plusieurs doubles coffres) qui doivent finir dans les silos, ça se rempli très lentement via le système de tri (genre 1 par 1). Du coup est-ce que c’est normal ?
Oui c’est normal, la vitesse de trie par défaut est de 1, mais on peut changer. Pour les plus gros dépôts il y a des coffres en RAB sous l’escalier en Banque, ou bien dans le bâtiment que je n’ai pas fini de construire (oupsi) sur la place du nouveau spawn. Il faut que je trouve du temps pour le finir navré. Une salle à l’étage est justement prévue pour des dépôts de type 40 double coffres…
Pour le reste je passe en jeu corriger ça.
Bisous !