Zcraftiennnes, Zcraftiens,
Je vous informe qu’un prototype de votre future banque est dorénavant accessible en jeu :
Depuis le spawn, dirigez vous vers l’arbre sur votre droite :
Passez la porte :
Puis empruntez l’ascenseur situé derrière vous:
TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE
“Ok je veux aider mais je ne sait pas quoi faire !”
Vous pouvez aider de plusieurs façons :
I/ Organiser les couloirs en sous-catégorie
II/ Récolter en survie les ressources qui vont être nécessaire à la construction
I/ Organiser les couloirs en sous-catégorie
Pour le moment seul les items la zone rouge sont organisés en sous-catégories.
J’ai commencé la zone verte, et les zones bleue et jaune sont pour le moment vides.
Trier manuellement l’ensemble des blocs du jeu demande du temps. Donc si vous voulez m’aider allez y. Regardez comment les blocs et les cadres ont été positionnés en zone rouge et faites pareil en zone verte/bleue et jaune. Pour avoir une idée de quel bloc va où, allez visiter l’ancienne banque de V5 et ajoutez y les items des dernières mises à jours. Attention ce travail est long et fastidieux…
II/ Récolter en survie les ressources qui vont être nécessaire à la construction
Pour commencer, il serait utile de regrouper en un même lieu les items suivant :
- 1 bloc de chaque items du jeu.
- Un double coffre de blocs de quartz
- Un coffre simple de béton rouge
- Un coffre simple de béton vert
- Un coffre simple de béton bleu
- Un coffre simple de béton jaune
- Un coffre simple de coffres
Vous remarquerez également que le Point C est encore inexistant. A terme celui-ci accueillera l’ensemble des silos et des items à stocker en grande quantité.
Et étant donné ma faible activité en jeu, je conseil à tout le monde de s’y mettre très vite si vous ne voulez pas que la banque COMMUNAUTAIRE soit construite dans 5 ans.
Bien cordialement à vous.
Ps : Si vous avez une idée pour améliorer la banque, je vous prierais de ne pas modifier à votre bon vouloir. Si tout le monde fait ça, ça partira dans tout les sens et on ne s’en sortira pas. Préférez plutôt le forum pour proposer vos idées.