Bonjour à tous (surtout vous les admins)

Même si ma précédente candidature a été acceptée, je prends l’initiative d’en refaire une, suite aux échos que j’ai eu.
Apparement certains d’entre vous ont mal pris la précédente qui était évidemment un troll (à titre humoristique donc) que je me suis permise de faire dans le sens où je suis sur Zcraft via discord depuis environ un an et que, par conséquent, vous me connaissez.
Malheureusement mon humour ne fait guère l’unanimité d’après ce que j’ai compris donc je tiens à en refaire une en bonne et due forme.

Je m’appelle Milena, prénom slave (rien à voir avec mes origines d’ailleurs) qui signifie « aimé du peuple », mais apparement pas des administrateurs Zcraft 😜. (Ceci est une blague évidemment).
Je suis quelqu’un de très joviale et qui aime beaucoup rigoler; et c’est justement la qualité que mes amis aiment le plus chez moi : mon humour.
En ce qui concerne mes loisirs je fais de la danse (malheureusement je suis encore nulle 😢) du dessin, et à mes heures perdues j’écris des romans lorsque l’inspiration me vient.
J’aime également beaucoup voyager, je suis allée sur tous les continents du monde et j’espère qu’après le/la covid (je préfère le mais je crois qu’on dit la) je pourrais encore continuer multiples périples.
Pour finir, sans faire de stéréotypes, j’aime les trucs de filles : maquillage, mode, etc… mais bon je ne pense pas que cela vous intéresse particulièrement 🙃.

Si je veux venir sur le serveur c’est surtout pour jouer avec d’autres personnes à Minecraft, car ce jeu est beaucoup moins plaisant lorsqu’on est tout seul. De plus j’aime beaucoup le côté créatif de Minecraft et j’adore voir les constructions des uns et des autres et qu’ils me donnent leurs avis sur les miennes afin que je progresse.
J’adore aussi partir à l’aventure sur le jeu à plusieurs pour découvrir des îles ou des trésors etc… ce que j’ai un peu commencé à faire avec mon acolyte Bruckler 😎, et j’espère prochainement avec toi Sigis (donc dis moi quand tu te co merci 😘).

Pour finir j’ai bien lu la charte et je la respecterai promis : pas de PVP, pas d’abus sur la commande Voteban, il faut partager ses ressources à la banque communautaire et pas tout prendre sans rien donner, et il ne faut pas tricher en demandant de l’aide aux admins (demander des blocs des potions etc).
Pour les constructions, il faut déclarer les projets de grandes envergures… d’ailleurs j’ai une question à ce sujet car j’ai lu je ne sais où que le début de construction de ma maison était peut-être à un endroit pour la ville : est ce que ma maison est considérée comme un projet de grande envergure ? Est ce que vous voulez que je la déplace ?
Il faut aussi respecter les lieux protégés (ne pas construire dessus, ni les dégrader)

Bon je pense que ceci prouve que j’ai lu les règles 😇
Enfin je déclare avoir plus de 15 ans… je suis même majeure et vaccinée si vous voulez tout savoir.

J’espère que cette deuxième candidature sera acceptée et cette fois-ci j’ai pas fait de copié collé trolleur.

Bisous les admins et à bientôt sur Minecraft !

Avec deux candidatures à ton actif, ça t’en fait toujours deux de plus que moi.

Pour ta maison, comme tu l’as vu le sujet de la capitale est encore en discussion. Si ta maison n’a pas des dimensions exorbitantes, inutile de faire un sujet dédié. Si tu as prévu de l’agrandir et d’en faire un palace en revanche, ça serait pertinent.

Si vraiment l’emplacement gêne vis à vis de la capitale, on pourra la déplacer avec WorldEdit je pense. L’important est de suivre ce qui se passe autour et de pas faire des choses dans son coin sans prévenir personne (ou alors il faut vraiment s’isoler loin de tout).

Tu es déjà acceptée donc rebienvenue.

Comme Sigismund. Il est important de suivre les projets sur le fofo, notamment celui de la capitale, gros sujet du moment. On y avait décidé de faire des quartiers aux styles variés. Comme ta maison est sur l’emprise de la capitale, oui, là il faut en discuter avant pour annoncer ton intention de lancer le quartier, si c’est le cas (et ce serait cool), en décrivant un peu le style, l’étendue du quartier, pour que d’autres aient envie de venir l’enrichir.
      Sinon, oui, ta maison doit être hors de l’emprise d’un projet déclaré (capitale, ferme de Labrik0).

Bref, tout cela est décrit dans notre charte, que je t’invite à relire.

Sig propose de déplacer ta maison avec des moyens divins. Il est bien gentil, car par le passé, on a rasé des constructions hors charte pour moins que ça.

swaps non mais je peux la détruire et la reconstruire pas de soucis j’ai fait que les escaliers.
        Je savais pas que j’étais au niveau de la capitale, vu que tout n’est pas encore défini.
        Quand je me reconnecterai je la détruirai pour récupérer mes blocs.

tapalo34 non malheureusement j’ai jamais réussi à finir un seul de mes livres mais j’espère un jour terminer un de mes romans et le publier oui ✌🏼

Salut,

Ce n’est qu’un secret de polichinelle que c’est surtout moi qu’ait râlé contre la précédente candidature (avec un autre membre de l’équipe qui se signalera s’iel en a envie). Je te remercie donc d’avoir fait l’effort de faire une nouvelle candidature originale — d’autant plus si tu aimes l’écriture

Pas de problème au delà de ça, j’ai juste quelques principes d’équité et n’aime pas trop — indépendamment de la personne en soit — voir des personnes privilégiées par rapport à d’autres. Mais donc, tout va bien 🙂 .

Milenou et j’espère qu’après le/la covid (je préfère le mais je crois qu’on dit la)

Il est plus logique de dire « la », car COVID, c’est une abréviation de coronavirus disease, soit maladie du coronavirus, et on dit une maladie.

Mais concrètement, le français s’établit par l’usage, donc on dit bien comme on veut.

Milenou est ce que ma maison est considérée comme un projet de grande envergure ?

La limite (certes un peu arbitraire) qu’on considère généralement, c’est 60 blocs de longueur dans l’une des deux directions horizontales. Dans ton cas, on est clairement en dessous. Cela dit on est dans la capitale donc c’est un peu différent, mais on en discute de toute façon sur l’autre sujet !

Répondre…