Bonjour / Bonsoir à toutes et a tous !

Nous voici de retour pour vous jouez de mauvais tours et plus déterminés que jamais !

Loctem et moi même souhaitons commencer un projet sur la chouette île champis situé non loin de la nouvelle capital dans un style japonais traditionnel et fantaisie.

L’île serait divisé en plusieurs quartiers et un temple au milieu de la bai perché en haut d’un arbre sur un énorme rocher. Chaque quartier disposeront de leur propres ambiances et codes couleurs ( surtout les toits ).
Voici un plan très qualitatif de ce nous voulons faire :

Nous y avons déjà construit quelques bâtiment “test”, voici que cela donnerait:

Ps: Loctem est caché sur toutes les images, trouvé le !
Voila si besoin on est dispo pour toutes question.
Merci de m’avoir lu !

Très sympa ce projet, je mettrais juste deux petites suggestions / réserves : il me semble que ce type de biome est rare, voire unique à l’heure actuelle sur Vessinque.

Donc :

• pouvez-vous nous expliquer pourquoi ce projet se fait-il dans ce biome ? Comment vous allez essayer de vous y intégrer ?
  • il faudrait maintenir une partie de cette île (pas forcément immense) dans son état naturel. Une sorte de réserve, quoi. Qui peut d’ailleurs bien s’intégrer dans l’histoire de votre projet.

(Note en passant : le biome est rare, mais pas unique.)

J’aime beaucoup le projet et la façon dont il exploite l’île, en tout cas sa géographie, à titre personnel. Par contre je rejoins swaps : une réserve pourrait être sympa !

Il y a un lien avec les champignons quelque part, ou c’est juste la géographie de l’île qui vous a intéressés ?

• Le miscélium a une couleur qui je trouve va très bien avec un style japonais.
      • L’île a beaucoup d’endroit “découvert” ou certain bâtiment peuvent y être construit, sinon la majorité des construction s’intégreront au relief naturel de l’île.
      • Très peu de terraformation est prévu (seul la construction au milieu de l’eau en nécessite vraiment).
      • Le port ne sera pas un amas de béton / cobble / pierre taillé.
      • Très peu de route / place en pierre de prévu, vive les chemin en terre travailler !
      • Aucun champis ne sera maltraité pendant le chantier.
      • Des “jardin” son prévu partout sur l’île et les champignons géants seront préservé.
      • L’île au nord-ouest ne sera absolument pas touché.

AmauryPi Les deux nous on charmés, les champis géants accentue le coté “fantaisie”

Et pour le coup, habituellement, les biomes champis attirent pas vraiment les foules. Vos propositions me vont très bien !

6 jours plus tard
      15 jours plus tard

Ça prend une belle forme ! J’aime bien l’intégration que vous faites avec l’environnement, j’ai l’impression que ça passe vraiment bien (et même sans shaders :p).

Oui je suis passé récemment, très beaux bâtiments, bravo à vous !

8 jours plus tard

L’île comportes de nombreux secrets dans ses grottes !

De très grands secrets !!!

Crédit: Merci Chipowa pour sa ! Il est magnifique !

Répondre…