miniberge J’ai pressenti la filiation Tolkiennesque, qui ne pouvait que me plaire. J’étais même allé voir l’étymologie d’Osgiliath, espérant que -ath signifie vaille. Las, giliath signifie “(nombreuses) étoiles”. SI on voulait une étymologie conforme, qui signifierait dans un affreux barbarisme “Citadelle du bordel”, on dirait Bordost.
[VOTES EN COURS] Nom de la nouvelle capitale
- Modifié
J’adore parce qu’Ord ne lit pas le forum, du coup il saura pas que certains lui vouent un culte
Moi je vote Bordstir si et seulement si il est permaban.
+1 pour Qualirion et Nacréon (qui sont surement deux pokémons)
Bon, on fait quoi ? on vote ?
Oui on peut faire un sondage. Est-ce qu’on peut écrémer les propositions existantes ?
Pourquoi écrémer ?
Et on peut confier à Amau le soin de nous sortir le mode de scrutin qui va bien.
On a déjà ce qu’il faut pour le vote : https://date.zcraft.fr/
- Modifié
Pour ma part je propose Renaskidjo
Il s’agit du préfixe “re” collé au mot esperanto “naskiĝo” qui veut dire Naissance (le ĝ se prononce dje). J’aurais bien gardé le ĝ mais ça va embêter pas mal de monde pour la prononciation ou l’écriture
Zedoune On a déjà ce qu’il faut pour le vote : https://date.zcraft.fr/
Ca dépend du type de scrutin qu’on choisit ! (mais bon à savoir, j’ignorais, qu’on avait ce service de chaton)
Zedoune Renaskidjo
Moi j’aime beaucoup Renaskiĝo !
– Swaps, inventeur du Landet altoulbordel
Zedoune Ca sonne bien Renaskidjo, mais je trouve qu’à l’écrit c’est moins joli…
(je suis par ailleurs hostile aux alphabets spéciaux dans le nom, si on tient à le voir correctement écrit quelque part)
CheshireScrat Suffit de faire ^ et g comme pour un ô ou û
Ça ne fonctionne pas chez moi, je viens de tenter plusieurs fois
CheshireScrat Laisse, c’est un truc de linuxien !
Meteor Pasta !
Le Meteor c’est la communauté, qui ramène la vie sur le serveur. Pasta pour… le chaos des spaghettis dans une casserole, futur chaos des constructions ? ^^
Bon, go, @Sigismund ? Tu veux que j’organise le vote ?
EricSagopolis