Bonjour,
Je joue à Minecraft depuis très longtemps. Je crois que je l’avais acheté 9$. Notch était encore tout seul je crois.
J’ai toujours joué sur des serveurs privés avec des amis. Souvent à 2 et parfois jusqu’à 4 ou 5.
On monte le monde… on s’amuse pendant des mois… puis on abandonne et on recommence l’année suivante.
Donc en monde libre, sans aucun plugin de grief et autres bizarreries. Ca nous est arrivé de jouer avec des plugins mais rien de bien méchant comme un truc pour faire des portails et pouvoir connecter nos anciens mondes
A part ça, je suis vieux (42 ans). J’espère que vous aussi car je ne pense pas avoir le courage de jouer avec des petits ados. Je bosse dans l’informatique et j’ai souvent du temps devant moi suivant les périodes de l’année.
J’ai envie de tenter l’aventure avec vous car ça fait des mois que je n’ai pas joué et je ne sais pas comment ça se passe sur un serveur plus fréquenté.
J’avoue que je préfère l’exploration à la construction mais je suis surtout curieux 😉
Donc voilà je vous dépose par la présente mon humble candidature pour venir faire mon petit trou chez vous
Je ne connais personne sur le serveur, mais je suis quelqu’un de cool. Toujours prêt à rendre service. Et jamais à me prendre la tête.
biotifool
Ps : si besoin d’autres infos, je suis certain que vous n’hésiterai pas