Loin de l’image de monstre oligopolistique et ssssournois que ses ennemis dans l’État profond essayent de lui donner, CHESGROUP est ravi d’accueillir des nouvelles start-up ambitieuses sur Vessinque. Nous allons bientôt être assez nombreux pouvoir fonder le MEDEV (Mouvement des entreprises de Vessinque) pour défendre nos intérêts professionnels !
Si Futures Industries souhaite jouir de bureaux dans la capitale pour assurer sa représentation, CHESGROUP ouvrira bientôt dans dans son palais un incubateur d’entreprises mettant à disposition de nos jeunes pousses les espaces nécessaires.
Par contre, les espions de CHESGROUP viennent de découvrir la construction d’un énorme centre logistique en Phénizie (https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=5&x=782&y=64&z=-20115) qui ne semble appartenir à aucun concurrent déclaré (à moins qu’il s’agisse d’une base de Futures Industries ?)… nous invitons les dirigeants de la nouvelle société qui semble s’être formée à se faire connaître pour débuter des pourparlers aux fins de concurrence loyale et, peut-être, de rejoindre le MEDEZ en formation…