Bonjour / Bonsoir,
**### _đđ°đźđźđąđȘđłđŠ_**
1 | Présentation
2 | Raisons de ma candidature
3 | Zcraft et mon avis
4 | Mon expérience et mes connaissances
=============
1)
Dans un premier temps je vais me présenter,
Je mâappel LĂ©on, jâai entre 16 et 18 ans.
Jâaime beaucoup le contact entre minecraftien et lâambiance, je suis un garçon sympa et Ă lâĂ©coute qui aime tout type dâhumour. Je travaille dans lâĂ©lectricitĂ© en bĂątiment mais je compte me rediriger vers des Ă©tudes de photographie prochainement car la photo est pour moi un art profond qui me passionne vraiment. ( surtout les beaux paysages đ )
===========================================================
2)
Je souhaite me candidater car câest une nouvelle expĂ©rience pour moi, ce genre de survie Ă plusieurs en semi-RP
et en 1.16.3, et comme annoncĂ© plus tĂŽt jâaime beaucoup le contact minecraftien, donc jâaimerais beaucoup pour avoir ma place sur ce serveur avec vous. đ
===========================================================
3)
Zcraft est un serveur semi-RP organisé et trÚs propre, de mettre à disposition des idées tel que la banque commune est une excellente idée ce qui amÚne une pincée de spécial au serveur. Je suis totalement Pour !
============================================================
4)
Je suis un joueur ayant commencĂ© sur XBOX 360 au dĂ©but des annĂ©es 2011 puis, jâai Ă©voluĂ© sur lâordinateur et jâai commencĂ© Ă frĂ©quenter des serveur pvp tel que Rinaorc ou encore Hypixel, je suis assez bon en dĂ©brouille dans la survie, en revanche je suis un vĂ©ritable pied en ce qui concerne la redstone ou encore le build ⊠đ
============================================================
Ps : Je déclare avoir 15 ans ou plus.