Bon, c'est parti pour le pont alors !
6 jours plus tard
mori pour ton pont j'en suis a peu près la

Vous en pensez quoi ? y'a encore des retouches a faire sur les arches et faire un vrai tablier mais ça rend pas trop mal je trouve.
Fort sympatique ce pont, j'adore !
Pour le matériau à utiliser nos ressources en fer sont trop faibles pour pouvoir le réaliser en entier.
faut juste que ce soit blanc on a peu être assez de quartz ?
Ça risque d'être coûteux mais c'est faisable en théorie. Si on place les blocs de quartz sur la partie extérieure (visible), combien de blocs seront nécessaires pour réaliser l'intégralité du pont ?

Je peux aller en récupérer des grosses quantités si besoin.
En relisant le topic, je me suis rappelé de ça (visible ici) :
swaps wrote: Sinon, vous connaissez ces panneaux ocres touristiques au bord des autoroutes ? Si on en faisait ?
Je me suis donc lancé à l'aveugle sur une pancarte pour Atlantis (histoire d'essayer). Voici le résultat qui ne rend pas si mal mais le rendu en jeu ne risque pas d'être le même... :

Qu'en pensez-vous ? Sachant que ceci n'est qu'un essai, je n'ai pas de palette de couleur et que la taille devra être adaptée aux frames.
Gjio, au moins, avec le quartz, tu pourrais utiliser les dalles et escaliers, qui permettraient de lisser tes arches.

Inf: C'est classe, j'aime bien!
C'est super beau oui, très proche du style des panneaux IRL ! J'adore
Que du bon pour les GR.
Gji : ça me va. Tu peux débuter les travaux.
Inf: superbe ! Le style est bien respecté. Et la taille de l'image est bien multiple de 128, rien à redire donc.

EDIT: Concernant la palette de couleurs, tu peux te référer à cette liste exhaustive des couleurs possibles sur une map. Apparemment y a du choix dans les tons oranges / marrons.

EDIT2: Par contre l'image ne représente pas vraiment Atlantis, les ponts ne sont pas en dehors du cercle..
Ok cool, en espérant que le plugin suive les mises à jour
Moribus wrote: EDIT2: Par contre l'image ne représente pas vraiment Atlantis, les ponts ne sont pas en dehors du cercle..
Ma petite boule de cristal me dit qu'il y aura un pont d'une centaine de blocs à l'extérieur d'Atlantis relié à la future grande-route est

Elle se trompe rarement
Ah ? Zut, j'ai raté ça.

EDIT: On est bien d'accord.
Tu penses pouvoir faire le pont quand ? Il me faudrait savoir jusqu'où pousser la GR.
Moribus wrote:Tu penses pouvoir faire le pont quand ? Il me faudrait savoir jusqu'où pousser la GR.
On peut toujours continuer et réadapter après coup, non? Il n'y a que les chevrons qui risquent de ne pas être d'équerre, mais bon, on peut tenter le coup (j'ai déjà mis un chevron théorique en fin de pont)
Je parlais à Inf, pour le raccordement côté Atlantis.
Moribus wrote:Je parlais à Inf, pour le raccordement côté Atlantis.
Je vais le commencer aujourd'hui pour que tu puisses anticiper. Il devrait s'arrêter à la colline.
Moribus wrote:Je parlais à Inf, pour le raccordement côté Atlantis.
Au temps pour moi. Ca parle tellement de ponts dans ce topic....
Pour mon pont je suis au chomage a partir de jeudi ca me permettra peu être de commencer les travaux.
gjiorkvak wrote:Pour mon pont je suis au chomage a partir de jeudi ca me permettra peu être de commencer les travaux.
Merde. bienvenue au club