- Modifié

Par contre faudra qu'on mette à jour le fond de carte un de ces quatre?
Fond de carte mis à jour. Y’a plus qu’à trouver des noms !
Ça devient urgent, ne serais-ce que pour la capitale (et le continent)
C’est le moment de ressortir des limbes le RP de la Fédération et ses succulents logos administratifs tous droit sortis du cabinet de com d’un Conseil régional :3
https://forum.zcraft.fr/d/6914-federation-de-vessinque-decoupage-administratif/12
Je réuploade la carte perdue avec i.zcraft.fr :
(HS : Pour info, faute d’i.zcraft, je n’ai réussi à trouver qu’un hébergeur qui stocke les images pour un an maximum. Tout ce que je poste comme image en ce moment va donc disparaitre à terme, pas cool pour l’archivage… Une idée d’hébergement alternatif ?)
EDIT : vu la réponse plus bas, et réuploadé en définitif
Cette carte <3 Tellement satisfaisant d’avoir ainsi tout rassemblé !
CheshireScrat (HS : Pour info, faute d’i.zcraft, je n’ai réussi à trouver qu’un hébergeur qui stocke les images pour un an maximum. Tout ce que je poste comme image en ce moment va donc disparaitre à terme, pas cool pour l’archivage… Une idée d’hébergement alternatif ?)
Tu peux coller une image (ou glisser-déposer) directement sur le champ de texte du forum pour l’héberger chez nous, sans limite de durée.
J’ai imaginé des noms liés au nord (“Septentrionie” ou des conneries comme ça). Mais en fait c’est éphémère : qui sait, peut-être que cette région sera dans le tiers sud de la carte ! =)
Bon, je pense à voix haute, et me vient “Phénicie” (rien à voir avec les phéniciens, je pense plutôt au phénix), qu’en pensez-vous ?
swaps Bon, je pense à voix haute, et me vient “Phénicie” (rien à voir avec les phéniciens, je pense plutôt au phénix), qu’en pensez-vous ?
Ya de l’idée avec le Phoenix, mais “Phénicie” me fait trop penser aux phéniciens. Phénixie ? Phénizie ?
Ou la Jézucrie, dans la même idée de résurrection du serveur ? ^^
AmauryPi Tu peux coller une image (ou glisser-déposer) directement sur le champ de texte du forum pour l’héberger chez nous, sans limite de durée.
Très bon à savoir, merci !
CheshireScrat Phénizie
Au début, je trouvais cette sonorité un peu moche et j’aimais bien Phénicie malgré tout. Et puis à la réflexion, même si je trouve Phénizie toujours un peu moche, je trouve que c’est bien dans la ligne de nos jeux de mots à 2 balles qui mettent des Z partout.
Et du coup, la capitale pourrait s’appeler Phéniz, ou encore (en clin d’œil aux Phéniciens, parce que quand même moi je les aime bien ) Zidon
En y repensant, j’en viens me dire comm toi la Phénizie c’est franchement rigolo dans le cadre de cette abondance de jeu de mots un peu idiots. Adjujé ?
Phénizie… Aussi…
Bon, Phénizie une fois,…
Phénizie deux fois …
Phénizie trois fois, adjugé ! Longue et belle vie aux Phéniziens !