Black_lizard wrote:Je suis pas fan, mais vu que personne ne propose rien depuis des mois je vais agir plutôt que raler et rien faire en construisant à coté des modèles plus simples. Clairement les portails actuels ne vont pas du tout. Ils ne s'intègrent absolument pas dans le lieu, et il faut définir un modèle unique simple déclinable plutôt que plusieurs formes pas pratique du tout
Perso j'étais parti sur des portails unifromes (un peu comme à Vaalon), mais j'ai trouvé l'idée de mori de faire des portails aussi monumentaux que l'est le hall (et Nouvéa) excellente. Et des formes / orientations bien distincts, je trouve que ça sort de l'uniformité et me va bien.
Black_lizard wrote:
(le portail vers l'end est juste très mal placé et empêche toute circulation).
Quelle circulation ??? l'accès peu fréquenté vers les cachots ??? si oui, il ne l'emprêchait pas, il suffisait de marcher sur le flanc de la cuvette
Black_lizard wrote:Ah et je double poste parce que par contre je suis vraiment pas contente que vous ayez modifié mon tunnel vers la prison sans m'en parler.
Désolé ; on n'imaginait vraiment pas que la forme précise que tu lui avais donnée avait une importance - et je ne la vois toujours pas, tu pourrais l'expliciter ?