lolo31 wrote:puisque vous avez l'historique, il suffit d'aller le relire, en faisant la différence entre un enfant de 10 ans ( qui à mon avis n'a rien à faire sur un forum ), un adolescent et un jeune adulte. Il n'y a pas d'insultes, mais une forte insistance sur l'incapacité de produire de l'écrit avec un ton sec et réprobateur.
Laurent
Je me permets d'insister lourdement sur l'écrit lors des candidatures, car cela peut aussi aider les gens à s'améliorer ou à se rendre compte de lacunes.
Dans la vie professionnelle, il se peut qu'au lieu de faire des remarques, on préfère se séparer de quelqu'un en période d'essai quand on se rend compte qu'il ne sait pas écrire correctement.
Je suppose que vous avez voulu réagir sur ce sujet car vous connaissez quelqu'un de dyslexique, je n'en connais pas je ne peux donc pas savoir. Mais je ne peux pas non plus réagir face aux gens comme s'ils avaient tout ce qu'on peut imaginer. Je devrais me passer de couleurs pour ne pas gêner les daltoniens, on ne devrait pas utiliser notre serveur vocal pour ne pas faire de tords aux sourds, on ne va pas s'arrêter d'utiliser le tchat parce que des gens ne sont pas
capables d'écrire, que la cause soit justifiée ou non.
Oui, les gens sur Zcraft ne sont pas forcément commodes. Mais notre serveur est ainsi, on a cette réputation (je l'ai déjà lu sur d'autres serveurs), mais ça marche comme ça et nos membres n'ont pas à s'en plaindre.
Je n'ai pas forcément raison sur ce que je dis, mais c'est ce que je fais et que j'applique ici.