Carandoom Merci c'est cool, j'attends juste un Modo dans le jeu pour avoir les droits et aussi savoir un peu comment je vais pouvoir me débrouiller.
swaps Carandoom wrote:Merci c'est cool, j'attends juste un Modo dans le jeu pour avoir les droits et aussi savoir un peu comment je vais pouvoir me débrouiller. 😉 C'est fait, hein
Carandoom Désolé je vais encore vous embêter mais je suis toujours en visiteur et je ne peux pas ouvrir les coffres. Mon pseudo de jeu c'est : carandoom1 (ça doit être le souci. ^^) EDIT : c'est arrangé merci les modos !
Carandoom Bonjour Zcraftiens ! J’peux revenir faire un coucou IG ? :3 J’arrive pas à me co, sauf que j’ai pas utilisé Minecraft depuis des années, si ça se trouve je fais un truc de travers. Il faut bien passer par multi et rentrer zcraft.fr dans l’adresse ? EDIT: ’Tain… le 8 ans plus tard il rajeuni pas. xD
AmauryPi 💗 Pour le contexte, cinq ans plus tard, il a choisi pile le moment où on redémarrait la machine pour une mise à jour système :D
Vlammar Carandoom En plus d’un an d’uptime c’est quand même un sacré “hasard” de tomber pile au mauvais moment. Je dis ça je dis rien …