swaps arf, j'aurais jamais imaginé qu'il soit découvert si vite, c'était tellement au milieu de nulle part ! Mais vous avez viré toute la jolie falaise ?? Et sinon, ça a l'air bien mimi votre nid d'amour
Tyrano swaps a écritarf, j'aurais jamais imaginé qu'il soit découvert si vite, c'était tellement au milieu de nulle part ! Mais vous avez viré toute la jolie falaise ?? Et sinon, ça a l'air bien mimi votre nid d'amour Le paysage n'a pas changé et ne changera pas.
Mangul Pas mal ce moulin. J'aime beaucoup le toit qui ressort, en deux fois. C'est classe ! Je me garde l'idée pour une prochaine construction
Tyrano Mangul a écritPas mal ce moulin. J'aime beaucoup le toit qui ressort, en deux fois. C'est classe ! Je me garde l'idée pour une prochaine construction 😛 merci venant de toi c'est cool.
Mangul tyrano73 a écritMangul a écritPas mal ce moulin. J'aime beaucoup le toit qui ressort, en deux fois. C'est classe ! Je me garde l'idée pour une prochaine construction 😛 merci venant de toi c'est cool. Pourquoi 'venant de moi' c'est cool ? ^^
Tyrano Mangul a écrittyrano73 a écritMangul a écritPas mal ce moulin. J'aime beaucoup le toit qui ressort, en deux fois. C'est classe ! Je me garde l'idée pour une prochaine construction 😛 merci venant de toi c'est cool. Pourquoi 'venant de moi' c'est cool ? ^^ Par ce que c'est ton truc les petits détails stylés
Tyrano tu n'as rien a me dire ice? rapport a "notre" chantier ici, chantier se trouvant dans un emplacement que j'ai trouvé par ailleurs. Idem hendy, rien de nouveau?
Carandoom Yop, j'ai quelques screens avec le pack de textures conquest de votre petit coin, je peux les poster ?
swaps Bon, vu de la dynmap ça semble avoir bien avancé ; c'est mûr pour être raccordé au netherrail non ?
IceStone Crarandoom : pas de problème <3 Swaps : c'est un détail :3 Nep : sans importance le titre, car sur la dyna papa swaps a mis un joli nom, mais j'aime croire que celui que j'ai donné reste <3
Procrastin IceStone a écrit Nep : sans importance le titre, car sur la dyna papa swaps a mis un joli nom, mais j'aime croire que celui que j'ai donné reste <3 Gné ? Je parlais du titre du topic moi, c'est ça le "nom" que tu as donné ?