nep a écritMoi non plus je ne suis pas candidat à la base mais, comme personne ne l'est, détrompez moi si vous l'êtes, l'idée du sondage d'Amaury est de désigner quelqu'un contre sa volonté.
Edit : D'ailleurs on peut ajouter Infinity qui s'est malicieusement oublié en faisant la liste.
Edit2 : Maj de mon vote : Vayquor parce que membre du staff ou Amaury puisqu'il est le seul à s'être investi dans le projet et semble aimer l'organisation, ne vient il pas de créer ce sondage ? Infinity et Swat ne semblent vraiment pas avoir envie..
L'idée du « sondage d'Amaury » est de proposer une interface au sondage d'infinity. Rien de plus.
Et l'objectif de ce sondage n'est certainement pas de désigner quelqu'un contre sa volonté. Ça n'a pas de sens de forcer quelqu'un à coordonner, et ce serai d'ailleurs probablement moins efficace.
Ce dernier a justement précisé plus haut : « je n'ai pas forcément envie de diriger cependant j'aimerai bien être dirigé ».
Je ne suis pas le seul à m'investir, ce serai oublier par grande erreur les travaux d'infinity et de swatfab sur ce projet (et ils sont non négligeables, moi je n'ai fait "que" le système de stockage).