Jakovlogie Mon ancien pseudo est Psychologie, tout les serveurs où mon nom aurait pu apparaitre se sont fait sauvagemment hack, et... Bon, autant vous le dire, avant, j'avais une version crack. J'ai souffert d'une certaine discrimination, amsi sachez que je ne veux en aucun point vous embêter ! Je dis sa ça car sa semble plutôt mal parti =/ Edition : sa/ça
Carandoom Nan au contraire, si tu as convaincu Sigis c'est un bon point car j'ai confiance en lui sur le recrutement. Mais ta candidature me semblait un peu bâclé au départ.
pileurs Tu as l'air sympa, mais tu semble assez impatient. Moi je suis pour si tu étoffes ta candidature, l'espèce de question-réponse/formulaire est trop facile et rapide à faire. Développes avec des phrases toutes ces informations, cela nous permettra de mieux te connaître et nous prouvera ta motivation. Ainsi, nous saurons que tu es motivé, sérieux et capable de faire quelque chose de solide.
ToonBoom Suite à l'édition de ta candidature, je te recommande la lecture de ce topic : "L'orthographe, la grammaire et la ponctuation" Au prochain "sa" injustifié, je mords u_u
swaps Jakovlogie a écritJe ferais tout pour un serveur qui me plait, ce qui est le cas ici. Y compris répondre à mes 2 questions ?
Jakovlogie J'ai vu la faute ( Noble / Nôble ) Et je suis pas un SSF , je suis plus un PMQTPDSQDPDS (Pauvre Mec Qui Trouve Pas De Serveur Qui Dure Plus D'une Semaine), mais je sens que ce serveur, c'est le bon !
ToonBoom Ah ben là c'est mieux ! Mais t'as pas enlevé les fautes, vil chenapan ! M'enfin on va dire que mon avis est favorable.
Carandoom Quelques petits soucis avec le ça/sa mais bon, je suis quand même plus convaincu maintenant. Je suis POUR. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
swaps Jakovlogie a écritJ'ai vu la faute ( Noble / Nôble ) Et je suis pas un SSF , je suis plus un PMQTPDSQDPDS (Pauvre Mec Qui Trouve Pas De Serveur Qui Dure Plus D'une Semaine), mais je sens que ce serveur, c'est le bon ! (eh bien sache que tu peux corriger ton message ET le titre du fil, en te servant du lien "Modifier")
Jakovlogie Je suis accepté ? Eh bien , merci beaucoup =) ! Et merci Carandoom pour le guide, il est très complet et me seras très utile ! C'est d'ailleurs à ce genre de détail qu'on voit l'investissement des joueurs dans un serveur
pileurs Bienvenue à toi ! Jakovlogie a écrit[...] C'est d'ailleurs à ce genre de détail qu'on voit l'investissement des joueurs dans un serveur 😉 Nous attendons donc de voir le tien avec impatience, comme par exemple dans le projet SIGICOAL Titan qui se trouve dans la catégorie le chantier dont tu as désormais l'accès.