AmauryPi Le serveur est potentiellement joignable par n'importe qui (IP plus ou moins publique) ; par conséquent, vous arriverez en mode Aventure pour éviter tout problème. Si vous voulez passer en mode créatif (pour pouvoir voler autour des bâtiments) demandez-moi IG/sur IRC/par mail.
CheshireScrat Apparemment GamerAshura prend l'immeuble 4 Ashura tu me demandais où construire : regarde la position de l'immeuble 4 et de sa façade sur le plan ci-dessus
MrDomoo HENDRIXIS : Pour le pont du parc : je pensais faire ça : Puis je plutôt faire ça : pour pouvoir faire un pont plus long (mais il raser la presqu'île entouré) Jaune = Pont Noir = Tunnel Rouge = Voie
Makrala Toujours en discussion pour choisir le nom de la ville ? Si elle a vocation à devenir capitale j'crois qu'on peut l'appeler Montpellier.
ToonBoom Makrala wrote:Toujours en discussion pour choisir le nom de la ville ? Si elle a vocation à devenir capitale j'crois qu'on peut l'appeler Montpellier.
Tyrano ToonBoom wrote:Makrala wrote:Toujours en discussion pour choisir le nom de la ville ? Si elle a vocation à devenir capitale j'crois qu'on peut l'appeler Montpellier. 😀 Calientown!
AmauryPi tyrano73 wrote:ToonBoom wrote:Makrala wrote:Toujours en discussion pour choisir le nom de la ville ? Si elle a vocation à devenir capitale j'crois qu'on peut l'appeler Montpellier. 😀 Calientown ! Oh oui j'aime
ToonBoom swaps wrote:Ciudad caliente ! Tu râles pour town et city et tu oses citer ciudad ! Mais quel profond manque de logique, Pap's, voyons... Caliengrad c'pas mal cela dit
swaps Je sais plus comment le dire : je râle contre les trucs vus et archivus qui manquent totalement d'originalité.
ToonBoom swaps wrote:Je sais plus comment le dire : je râle contre les trucs vus et archivus qui manquent totalement d'originalité. Ciudad en fait parfaitement partie à mon sens : ça veut dire "ville" en espagnol, c'est tout. Brefouille. Je crois que Ches va péter un cable si on propose encore des noms de villes
tapalo34 Voila le test le plus concluant pour l'instant pour l'obélisque: des suggestions ? matériaux,formes....
CheshireScrat J'aime beaucoup la plus à droite... Juste essayer de lui faire un sommet un peu plus "pointu" ?
AmauryPi CheshireScrat wrote:J'aime beaucoup la plus à droite... Juste essayer de lui faire un sommet un peu plus "pointu" ? Même avis. Sinon, t'as raté plein de propositions de noms :>
Etholie Également. J'ai bien le plus à droite. En revanche je suis pas fan de la diorite... Ca rendrait comment avec du granite ? et peut être un peu d'or quelque part en haut (pour faire plus RP) ?