Bonjour,
Je me présente rapidement, je suis le frère jumeau du luclucdu38.
Je me permet de prendre son compte et de poster ce message ici pour la simple et bonne raison que mon compte n'est pas autoriser a poster sur ce topic (donc si tu lit ce message Lucas merci de ne pas le supprimer).
Je joue a minecraft depuis maintenant presque 4 ans si je ne m'abuse, Solo, Multi etc...
J'étais autrefois sur le serveur "Build your dreams" qui a malheureusement fermé, j'ai été architecte sur ce serveur.
Etant donné que je ne possède pas de compte minecraft, je ne peux pas venir sur Zcraft (sauf avec le compte de mon frère). Je ne viens pas souvent bien que ce serveur ne m'a l'air pas trop nul (pas de gamin).
Certains d'entre vous doivent surement être au courant que j'ai plusieurs fois proposé mon aide sur Zcraft pour tout ce qui concerne l'architecture.
J'ai donc fais en solo le pont reliant si j'ai bien compris l'ancienne ville à la nouvelle, de style ancien, en arcade, bref comme vous vouliez mais avec un petit plus, une tour qui pourrai servir de prison.
Voici le sreen dites moi ce que vous en pensez et tout le bla bla bla
La longueur peut bien évidement être raccourci ou rallongé.
PS : Accepteriez vous les versions cracké pour quelques exceptions par hasard ? Si oui, je ferai
s une plus ample description et présentation de moi, dans le bon topic.
Sur ce, bon jeu et bonne soirée. PEACE !