Hey!
à peine
candidature faite, les idées fleurissent !
Detlas... un projet réalisé à deux !
Moi même
ainsi que GamerAshura
vous présente (enfin je vous présente, mais on va dire que lui aussi x)) Detlas, une ville médiévale perché sur les falaises aux bordures de la merveille Mikill lítill fjörður. Voici comme amuse bouche le paysage :
Sublime! Où c'est?
Cette merveille (c'est le cas de le dire) est en plus proche du spawn, voici l'endroit sur la carte dynamique du serveur :
[flat] [3D]
Le début de la ville sera là où se trouve le rond de bois au sud de la merveille, proche de l'eau (cf: image d'entête du topic).
Comment on pourra y accéder ?
à pied : en utilisant l'autoroute, et un morceau du tramway de Nouvéa. De plus un projet secondaire, et beaucoup plus communautaire sera de faire un réseau de train qui reliera notamment cette future ville, et bien d'autres. Voici les deux itinéraires :
Bien sûr le T2 (Trajet 2) serait un projet secondaire comme dit juste au dessus.
Les équipements de la ville ?
On y a pas encore réfléchit, mais moi j'avais déjà pensé faire une armurerie, donc en gros des enclumes, du fer etc à disposition en plus faible et une banque à armures, plus grosses que celle du spawn pour plus de choses à contenir.
Après elle sera essentiellement résidentielle et
gratuite pour tous.
Avancement
Voici le pourcentage du projet mis à jour régulièrement :
Terraformage : 20% (petit terraformage, pas de gros terraformage)
Boisage : 20%
Construction : 0% [Préparation des ressources]
Trajet 2 : 0%
[...] : N/A
Le reste des informations sont/seront placcardés à la mairie (comme le nombre d'habitants).
Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à participer! et surtout j'espère qu'il sera accepté!
INFORMATION MERVEILLE :
Merci de lire ce message