Bonjour, bonsoir a tous !
Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, une idée de ville que je n'ai pas eu l'occasion de croiser sur le serveur, sauf erreur de ma part (peut être parce que trop-peu réaliste ?).
Je parle d'une ville dans un style "Steam-punk".
Hors venant de rejoindre un serveur, qui me plait je dois bien l'avouer, je me suis dit :
"quitte à vouloir participer un peu plus activement à la vie du serveur, autant faire quelque chose de nouveau et qui te plait."
Nouveau car ce sont mes premiers essais pratiques de steampunk (d'ou mon absence de connexion ces derniers jours).
Seulement, comme je le disais un peu plus haut : qui dit team-punk dit souvent un peu fantasy, détails, et surtout bizarreries gravitationnelles.
C'est donc pour cela que, avant de me lancer dans la rédaction d'un projet plus détaillé, je me permet de demander à l'ensemble de la communauté son avis quand à l'intégration de ce style au serveur
!
Ainsi que des avis venant de personnes peut être déjà expérimentée sur ce sujet, puisque je débute tout juste, et que j'essai aussi de me l'approprier (le moderne restant mon étendard, je ne vais pas y renoncer comme ça :trololo: ).
Pour cela quelques screen de ma map (qui ne contiens que 2 maisons et demies, jardin compris, mais aucune déco) :
Les 2 maisons :
un essai de spawn, (pas hyper concluant)
La première maison, plus steamp-punk médiéval, avec le moulin à vent et un jardin :
la seconde maison, un peu plus ... moderne, je dirai peut être victorienne, avec un arbre géant "crystal" (que je n'ai pas terminé ) :
Et à la fin de ces Screen vous allez penser :
"oui mais les Shaders ça fausse un peu hein !".
Vous aurez raison, j'ai trop été absorbé par le rendu, et j'ai fait les screens sans les désactiver !
Pour vous faire votre propre avis, je pense que rien ne vaut mieux que la map elle même : Url download map lien dropbox
(en espérant que cela fonctionne)
Libre a vous d'utiliser la map pour y ajouter des constructions, suggestions et me la renvoyer par la suite !
Merci d'avoir lu
et à bientôt IG !
Antoine Aka Charlesdupaix