Ichi
Je me rappel de Vaalon où des gens sont passés vite fait, ont pondu un truc plutôt moyen (pour rester très poli

) et sont revenu plus d'un an après tout content de retrouver leur bicoque. Certain les ont même rendu plus jolies. C'est très difficile de prendre l'initiative sur ce genre de truc.
CheshireScrat
Bon, clairement : je maudis le jour où j'ai milité pour des quartiers pavillonnaires plus libres. J'ai complètement sous-estimé la capacité des gens à faire des construs complètement inadaptées ^^
Après, maintenant, ce qui est fait est fait. On avait dit "quartiers pavillonnaires libres", ça a été accepté et mis en place. On ne peut reprocher aux joueurs d'avoir exercé leurs droits. Mais on pourrait toucher deux mots aux propriétaires des maisons les plus gênantes en les incitant à modifier leurs construs. Après, si les gens ne reviennent pas d'ici quelques semaines, on pourrait autoriser au cas par cas des modifications au strict minimum pour rendre la chose plus potable.
MrDomoo
+je suis d'accord avec chesh, ce qui est fait est fait, c'est dommage de laisser des constructions inachevées ou inadaptées.
- Si les joueurs reviennent : on peut leur proposer de refaire/ameliorer/styliser leur maison selon les regles choisits.
A savoir : Maisons mitoyennes en centre ville, libres en periphérie (Maison et jardins mitoyens OU maison avec jardin tout autour). Mais quelque soit la position de la maison dans la ville, TOUTES les maisons sont un melange de bois, pierre, argile colorée et vegetation. (Ce qui n'est le cas de toute).
- Si le joueur ne revient pas : Libre au staff de choisir. On rase OU on laisse quitte a ce que ça ne soit pas fini/pas beau/pas adapté a la ville/n'embeli pas la ville.
A savoir : Si le joueur revient au bou de 1 an, il sera plus expérimenté et recommencera.
De plus : tout le monde n'a pas la même definition d'un centre ville. Pour certains, le centre ville = maisons autour de l'arbre pour d'autre centre ville = 100 blocs de rayon autour de l'arbre.
En gros : Faire la remarque aux joueurs consernés par les maisons innadaptées aux regles choisit, en expliquant tout. Il recommence ailleur (correctement) ou on laisse... Mais dans tous les cas on leur explique avant !
Tyrano
Je suis globalement contre le fait de modifier/détruire des constructions sous prétexte que le joueur ne passe plus en jeu. Ou bien sûr seulement des petits détails.
Si le propriétaire de la maison triangulaire multicolore ne repasse pas, je suis d'accord pour uniformiser la couleur des verre.
Zedoune
Est-ce qu'il y a un panneau sur la maison ?
Lezouille
Hey salut tout le monde voila jeune paysan que je suis je n'ai toujours pas de maison j'aime bien mes vaches mais je me suis disputé avec elles donc je ne peux plus vivre dans l'étable. J'ai donc vu ces panneaux et je me demandais si il était possible de refaire la maison sur l'emplacement ?
Sigismund
Lezouille a écritHey salut tout le monde voila jeune paysan que je suis je n'ai toujours pas de maison j'aime bien mes vaches mais je me suis disputé avec elles donc je ne peux plus vivre dans l'étable. J'ai donc vu ces panneaux et je me demandais si il était possible de refaire la maison sur l'emplacement ?
Vu le panneau, je dirais que oui.
Bambellop
ça fait un mois qu'elle est comme ça et près de 3 semaines que le (nouveau) joueur ne s'est pas connecté. Je prend la responsabilité de te donner son emplacement.
nobody
J'ai finit de bosser sur le hub nether, ça fait une base, libre à vous de la modifier.
Procrastin
Je propose de profiter de l'abandon de la maison d'HGMyr pour faire un deuxième axe nord-sud au sud de la rivière, il longerait le canal puis le traverserait pour aboutir sur la place de la basilique.
Moribus
J'ai viré les balises au spawn. Je les ai placées dans le coffre de blocs de diamants dans la banque.
Vayquor
Moribus a écritJ'ai viré les balises au spawn. Je les ai placées dans le coffre de blocs de diamants dans la banque.
Bambellop
Bonne idée Procrastin.

Mais il faut éviter de faire doublons avec la route qui passe devant le haras... qu'on peut supprimer au besoin.
swaps
je pense que la route qui passe en diagonale au large du haras doit sauter et être plus anglulaire et épouser les constructions aux alentours, maintenant que ce n'est plus de la rase campagne
Bambellop
J'appouve pap's !
Tyrano
Ce soir, Vayquor et moi même avons essayé une nouvelle méthode pour réduire le lagg du spawn.
Le but était de réduire le nombre de calculs de lumière inutile.
En mode spectateur et au brush World Edit, nous avons bouché les cavernes naturelles inutiles et leurs torches sous Tentacles. Un sacré nombre donc !
De mon côté et de celui de Vayq, il semblerait qu'on ait gagné 15/20 fps selon nos configs.
Dans le doute, j'aimerais votre retour, sentez vous une différence ? Si oui, la technique mérite d'être utilisée de façon plus approfondie et même à d'autres endroit (Nouvéa entre autres).
Voren
Je viens de me connecter...
Passage de 10fps en moyenne au spawn à + de 30 là !
Bien joué les gars, je pense que la technique est très intéressante !
Vayquor
je pensais pas que ça serait aussi efficace.
du coup on pourrait fait une chasse aux vides au spawn.
Zedoune
y a la commande worldedit //fillr qui rempli des zones de manière récursive. Suffit de se mettre au point le plus haut possible et de faire un //fillr avec un radius de 15 environ, un type de bloc pour remplir, et ça rempli tout
Tyrano
Même les torches ? eau, lave, herbe... ?
C'est envisageable. Mais vraiment la technique du brush en spectateur, suffit de se déplacer en maintenant le clic droit.