Alors on fait une capitale juste pour le fun et le plaisir d'etre ensemble ? Ou l'objectif c'est d'avoir une capitale en remplacement de Nouvea ?
------------------ Message important ------------------
Les idees énoncées par les quelques personnes qui participent à ce sujet sont là pour faire durer la communauté sur le long terme. Personne n'a parlé de prouesses architecturales, en tout cas pas moi (relisez mes commentaires).
On cherche donc des solutions qui nous permettent à tous de trouver sa place sur le long terme (si la capitale sera notre une fois la V5 revenue).
Quoi que vous deciderez (j'ai ma petite idée tout de même), je souhaite de tout coeur que les acteurs de la ville qui va naître ne partiront pas au bout d'un mois en etant lassés par un mauvais agencement de leur ville. Ce serait impoli envers les admins qui se sont donné tant de mal à nous réunir...
Je dis vous, parce que je suis quelqu'un qui a besoin d'objectifs concrets pour avancer, et aujourd'hui, je ne sais dans quelle direction partir. J'ai tenté de donner des solutions toute la journée mais désespère un peu en voyant des personnes arriver après la bataille et tuant tout le truc sans avoir creusé le problème en profondeur.
Moi qui me faisais une joie de demarrer avec vous quelque chose, de construire avec les "anciens" et de pouvoir jouer avec eux, j'ai compris dès hier sur mumble que ce serait difficile... Donc je suis navré, mais je prends la decision de venir sur le serveur aider au projet, uniquement quand il aura été defini clairement la suite du programme.
Une direction donnée, des envies communes, une volonté de créer pour le long terme, et je réapparaîtrai (comme par magie !)
A très vite les amis, j'en doute pas
PS : GrainDeMalice travaille et n'a pas le temps de venir repondre, mais elle aussi ne viendra pas tant que la situation sera floue.