Serveur de test
Je suis passé vite fait poser un panneau, mais je n'ai pas pu passer en mode créatif.
Juste eu le temps de voir un vaisseau d'envahisseurs au dessus du spawn
Salut tout le monde. Je me suis connecté ce matin, et il m'est impossible d'utiliser ou de casser des objets. C'est normal?
Alexkravis
Problème identifié. résolu dés que possible.
- Modifié
Quand on reconfigure les permissions d'un serveur, faut pas le faire à moitié — mais il était tard :-°
(résolu)
Bonsoir, j'ai le même problème qu'Alexkravis (IG: floozz).
- Modifié
Le problème est simple : il faut remettre tout le monde membre… Pour toi Flo_x64 c'est corrigé, désolé pour le désagrément. Par contre même si ton pseudo m'est familier je vois que ta candidature a été mangée par la perte de données ; ça pourrait être cool que tu refasses une petite présentation dans la section des candidatures (qui n'aura pas de jugement pour accepter ou non, car tu es déjà membre et ça c'est fixé ; mais plutôt pour les autres qu'on puisse mieux se connaître ).
Pour les gardiens et les admins
Utilisez /membrifier PSEUDO
(une seule fois) pour passer quelqu'un membre (yep, la commande est de retour). Attention : ne l'appliquez pas sur vous-même, sous peine de perdre vos droits :D . J'ai re-passé membre une vingtaine de personnes, de tête, mais si quelqu'un a une idée pour un système automatisé permettant de récupérer les membres d'antan, je suis preneur…
AmauryPi Merci ! Pour la peine, je t'invite à boire un coup dans ma modeste maison (Pas de toilette, mais le bar est déjà la, le sens des priorités ) !
Une idée pour récupérer les membres "perdus", le serveur mail utilisé par le forum peut avoir des traces ?
Et enfin, super boulot de l'équipe pour avoir remis sur pied Zcraft ! Bravo !
- Modifié
Encore eut-il fallu qu'on ait des traces du serveur de mails ^^' et ça ne donnerait que l'adresse, pas le pseudo MC, qu'on pourrait éventuellement tirer du pseudo forum mais pas toujours.
o/
Flo_x64 Visitée. très mimi ta maison !
Sinon, au spawn j'ai fait un petit test scientifique du conduit power. A venir tester en bain, en douche, en ruisseau ou en mare.
La colonne de puissance de ton bassin à eu raison des dauphins et poissons de puissance . Les dauphins mangent les poissons puis décident de sauter hors de l'eau