Modifié pour supprimé mes infos

J’aime beaucoup le fait d’avoir utilisé la traduction créole haïtien de “Abysse”

Projet sympa, loin de tout, et donc pour ma part c’est feu vert pour lancer vos pioches, ainsi que celles de vos esclaves volontaires non rémunérés.
On mettra un marqueur dynmap à l’occasion

swaps volontaires non rémunérés

Bénévoles 😃

J’essaierais de passer, histoire de filer un coup de pioche pour le projet. Sinon, je te propose une machine volant qui bombarde la zone. Cela utilise un bug de duplication de la TNT, mais si nos admins et gardiens sont d’accord, Futures Industries se fera un plaisir de construire cette machine.

Marqueur dynmap ajouté

Flo_x64 les duplicateurs à tnt sont patché par paper en théorie

Modifié pour supprimer mes infos

13 jours plus tard
      7 jours plus tard

C’est toujours aussi impressionnant. Grands fous ! (C’est un compliment)

Moi je l’aime bien ce pont. Il ne me choque pas plus que ça. Mais qui suis-je pour juger ? Je joue plus souvent avec des voxels qu’avec des cubes.

Quoiqu’il en soit, ça promet un rendu magnifique. Et un boulot énorme, aussi.

Bravo ! Mais je suis un peu perdu, là… Tes descriptions, elles apparaissent réellement sur Vessinque, on c’est du créatif en local ?

7 jours plus tard

Mexknak Ceci est donc une demande d’agrandissement, chers gardiens, la place est à vous !

Pas de problème pour moi, tant que tu n’empiètes pas sur des constructions non loin.
      Ceci dit, ne devriez-vous pas y aller progressivement ? Creuser une surface pareille, en survie, vous risquez de vous épuiser.

7 jours plus tard

Quant aux balises spoiler… Attention à ne pas te prendre un

🙂