Salut ! J’apprécie ce projet, on en a bien besoin.
miniberge 1) Avez-vous/Avons nous changé d’avis concernant ces choix ?
Sur le dépôt auprès d’un PNJ, ce n’était pas spécifiquement ça (dans mon esprit c’était plutôt un coffre, visuellement), mais sur le fond, oui, j’étais resté sur la même idée.
Le tri resterait via un plugin.
Le stockage serait dans des coffres physiques.
miniberge 2) Étant donné le nombre de nouveaux items à intégrer dans la banque, le stockage physique est-il vraiment cohérent ?
C’est une bonne question vue la démultiplication des éléments dans le jeu depuis la 1.13 (les limites de l’ancien système ayant été supprimées ils s’en donnent à cœur joie !). À titre personnel, j’aurais tendance à penser que le détail technique de stockage des éléments n’est pas franchement important ; par contre, je trouve qu’il serait mieux d’avoir un bâtiment et une organisation RP, tout de même, et pas, par exemple, un PNJ ou une commande /banque
avec tout dedans.
Par contre, on peut tout à fait imaginer un stockage numérique et non dans de vrais coffres (ça impliquerait simplement que les exports de la carte ne contiendraient pas le contenu de la banque) et une interface pour y accéder classique, mais par exemple catégorisée (un coffre pour je ne sais pas, les livres enchantés, et un système automatiquement trié/triable, c’est dés idées en l’air, je ne sais pas trop).
Le tout c’est, je trouve, de rester dans l’esprit vanilla mais en prenant en compte le côté pratique de l’utilisation (la banque actuelle est déjà très grande ; veut-on d’un bâtiment qui ferait facilement le double ou le triple juste pour avoir un coffre par élément ?).
Bref, je n’ai pas encore de vision très claire à ce niveau, et je serais aussi intéressé par l’avis de @Moribus, mais je pense qu’il y a réflexion à avoir.
miniberge 3) Les développeurs du plugins sont-ils toujours emballés par cette idée ?
À mes disponibilités près, oui !